pimenter vie sexuelle hiver

Comment pimenter votre vie sexuelle en hiver

L’hiver  avec son froid glacial n’est pas forcement la saison propice aux tenues aguicheuses et autres poses lascives ! Pourtant, avec quelques bons conseils et de la bonne volonté, vous ferez grimper la température de plusieurs degrés. Mesdames aux placards les gros pulls, les chaussettes Hello Kitty et les culottes de mamies… il est temps de faire monter la pression!

J’ai la peau douce dans mon bain de mousse

Tout d’abord, commencez par une visite chez l’esthéticienne, ce soir il faudra avoir la peau douce et aucun poil ne survivra à votre séance d’épilation à la cire ! Oui ça fait mal mais c’est plus doux (et ça dure plus longtemps). Pensez à faire un saut au hammam ou au sauna rien de tel pour avoir une peau de bébé, un petit gommage ne serait pas un luxe.
<h2″>Mangez-moi, Mangez-moi, Mangez- Moi !

Direction la cuisine (ou le traiteur !). Comme on dit : pour arriver au cœur d’un homme, il faut passer par son ventre. Mesdames osez les piments, les épices, les huitres, l’ail, les plats chauds bouillons, forcez sur les aphrodisiaques. Le champagne et les fraises en dessert… ce soir il faut sortir le grand jeu culinaire. Et ça vous permettra de faire face au froid !

Les dessous sens dessus dessous !

Mais ce n’est pas tout, qui dit nuit torride dit dessous affriolants et pas moyens de dormir en pyjamas ce soir, car vous allez sortir votre corset en soie/soutien gorge pigeonnant et votre string à lanière/tanga affolant. Monsieur veut voir autre chose que votre pull Snoopy !

Une ambiance tamisée : il n’y a que ça de vrai !

N’hésitez pas à monter le thermostat de votre radiateur car il ne sert à rien que vous soyez bleue de froid. Ça nous étonnerait que votre chéri ait des tendances Schtroumpfiens ! Pour réchauffer l’ambiance, placez des bougies parfumées un peu partout dans votre nid d’amour. Et puis non, ce n’est pas kitch de mettre de la musique comme dans les films.

Coquine et féline

Pensez à sortir l’huile parfumée et aphrodisiaque de votre tiroir et offrez à votre homme un massage digne des plus grands établissements … il saura vous remercier à son tour ! Les plus audacieuses oseront le strip-tease coquin tandis que les timides se contenteront d’une danse aguicheuse mais qui fera son petit effet.

Comment pimenter votre vie sexuelle en hiver
Notez l\'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *