tracas femme

Ces choses qui tracassent les femmes !

La vie, la société, les carcans n’ont jamais été tendres avec les femmes ! Notre vie supposée être calme et paisible, devient parfois un véritable parcours du combattant. Et comme si tout ceci n’était pas suffisant, nous les femmes sommes de véritables pros quand il s’agit de nous rendre la vie encore plus difficile !

Des peurs légitimes et d’autres beaucoup mois ! Celles qui sont loin d’être fondées sont généralement celles qui nous minent le moral et deviennent de véritables freins dans notre vie.

Le poids

Trop maigre, trop ronde, pas assez de formes au bon endroit… autant de complexes que nous nous infligeons alors que le plus simple serait de se laisser vivre. D’ailleurs, les femmes qui s’assument (peu importe leur poids) sont celles qui réussissent à trouver leur âme sœur, à avoir des amis fidèles et à cartonner au boulot… à méditer !

Le temps qui passe

Le temps court et dans sa course il ne nous épargne rien : peau qui se relâche, rides qui apparaissent… mais ce n’est rien comparé aux questions affolantes qui nous parcourent : qu’ai-je fait de ma vie ? Que vais-je faire ? Où va mon couple ? Autant de questions qui ne valent pas la peine d’être posées… n’ayant aucune réponse ! L’idéal étant de vivre au jour le jour !

La sexualité

Vous passez pour une prude ou bien au contraire pour une « fille facile » ? C’est le propre des femmes d’être attaquées sur leur sexualité ! Alors ne vous préoccupez-vous de ce qu’on peut dire. Faites-vous plaisir, respectez votre corps et vos envies… après tout, les gens auront toujours à redire !

La solitude

La peur de se retrouver sans chéri, sans amis, sans collègues, sans famille… la solitude nous tétanise. Pourtant, des fois se retrouver un peu seule peut nous faire du bien. Et puis comme dit si bien l’adage : « mieux vaut être seule que mal accompagnée.» Alors n’ayons plus peur de rester sans chéri (ou autre) le célibat a ses avantages !

Ces choses qui tracassent les femmes !
Notez l\'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *