baisse du desir

Baisse du désir : comment en venir à bout ?

Durant les premiers mois d’une relation amoureuse, les deux partenaires ne peuvent s’empêcher de se toucher, se séduire… puis, rattrapé par la réalité, l’emploi du temps, les tracas quotidien de la vie, ce même couple tombe dans la routine et la baisse du désir. Comment y remédier ?

Prenez la situation en main !

D’abord en prenant conscience de la situation. Se dire que c’est une phase qui va passer revient à laisser s’installer la monotonie dans le couple. Mieux vaut prendre la situation en main dès les premiers signes !

Pour ce faire, commencez par retrouver votre intimité perdue. Des câlins, lui tenir la main, des bisous… tous les moyens sont bons pour recréer une alchimie au sein de votre couple.

Ensuite, passez aux choses plus sérieuses : les dessous sexy, les jeux érotiques, les fantasmes, etc sont autant de moyens de pimenter votre vie sexuelle. Si votre partenaire ne réagit pas à vos avances, il faudra peut-être aborder le sujet ouvertement. Il arrive que des soucis au travail ou une situation financière plutôt délicate soient à l’origine de cette baisse du désir.

A vous de jouer mesdames !

Baisse du désir : comment en venir à bout ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *