boissons magiques

Les boissons magiques

Pas facile de prendre soin de son corps, son poids, sa peau, son sommeil et même de son foie quand on a une vie qui tourne à 100 à l’heure ! Pourtant, notre cuisine regorge d’ingrédients qui peuvent rapidement nous « guérir » pour peu qu’on aime les boissons et qu’on prenne le temps de les préparer.

1/ Citron + eau tiède pour mincir

Le matin dès votre réveil ne pesez à rien, filez droit vers votre cuisine, sortez la bouilloire et découper votre citron en deux. Dans un grand verre, vous presserez votre citron et ajouterez par-dessus de l’eau tiède.

Ne mangez rien pendant 30 minutes, vous pourrez ensuite reprendre le cours normal de votre journée/alimentation.

Nettoyé de ses toxines, le corps peut donc efficacement brûler la graisse et éviter de former de nouveaux dépôts lipidiques.

2/ Citron + poivre de Cayenne + miel + cannelle +eau minérale pour détoxifier votre foie

Tout au long de la journée et pendant une semaine, vous aurez pour mission de détoxifier votre foie. Pour ce faire, nous vous proposons une journée de jeûne où vous ne boirez qu’un mélange de Citron (le jus de deux petits citrons) + poivre de Cayenne (7 graines) + miel (deux grandes cuillerées) + cannelle (un bâton) +eau minérale (1 litre et demi). Le lendemain vous reprendrez une alimentation normale, en diminuant vos apports de protéines,  tout en buvant votre bouteille d’eau (une nouvelle chaque jour) et ceci durant les 6 jours restants.

3/ Lait+ miel + vanille + cannelle pour bien dormir

Vous avez du mal à dormir le soir ? Pas étonnant quand on pense à mille et une choses ! Mais pour vous aider dans votre quête du sommeil, rien de tel qu’une grande tasse de lait chaud dans lequel vous aurez pris le soin d’ajouter du miel (selon le goût), deux gouttes de vanilles et une pincée de cannelle.

Cette boisson magique vous expédiera directement dans les bras de Morphée !

4/ Carotte + orange  pour un teint de rêve

Ce n’est pas un secret, pour avoir un teint de pêche et un bronzage toute l’année il faut mettre l’accent sur les bêta-carotènes. Pour ce faire, il faudra passer 2 carottes à la centrifugeuse et y ajouter le jus de deux oranges pressées.

Au bout d’un certain moment vous remarquerez que votre bronzage tient plus et que votre peau respire la vitalité !

Les boissons magiques
Notez l\'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *