pyjama combinaison

Le pyjama combinaison : Un nouvel accessoire à la mode

Pyjama combinaison, onesie… Késako ?

Arrivé tout droit des Etats-Unis et de nos amis anglo-saxons, le onesie (« pyjama combinaison » en Français) se veut un pyjama tout en un, assorti d’une capuche, et souvent à l’effigie d’animaux populaires ou de créatures célèbres. Très tendance, il commence à faire son apparition dans l’Hexagone, et grâce à son prix plutôt bas, de plus en plus de gens se l’arrachent !

Soyons franc : le pyjama traditionnel est ennuyeux, souvent très classique et, la plupart du temps, il n’a aucune allure. Alors pourquoi ne pas le remplacer par quelque chose de plus simple à porter, de marrant, et de particulièrement confortable ? Découvrez dès maintenant les meilleurs pyjamas combinaisons !

Notre top 5 des meilleurs pyjamas combinaisons

Le pyjama combinaison Minion

Il fait partie de ces meilleurs pyjama combinaisons, ceux qui ont eu le plus de succès internationalement. Vendu originellement par la marque Primark, le onesie Minion revêt des couleurs bleus et jaune, comme dans le fameux dessin animé ! Sa capuche, quant à elle, est tout simplement la tête d’un Minion, directement avec les lunettes. De quoi bien amuser vos amis, vos colocataires ou votre famille au réveil. Surprenez-les en hurlant, capuche sur la tête, « BANANAAAA ! »

Le pyjama combinaison Pikachu

Vous en rêviez, on l’a fait : ce Onesie est présent partout, et tout le monde se l’arrache. Vous allez vite retomber en enfance, et vous rappeler cette première rencontre, particulièrement sous… tension, entre Pikachu et son dresseur Sacha. Le pyjama combinaison Pikachu est certainement le plus coloré de notre top, car il est affublé de jaune absolument PARTOUT ! Quant à la capuche, elle viendra finir votre transformation en Pokémon, grâce à la petite tête de Pikachu et à ses joues rouges. Seul bémol ? Le Onesie n’évolue pas en Raichu. Dans le dessin animé non plus, cela dit !

Le pyjama combinaison Licorne

On parle là d’un des animaux mythologiques les plus populaires. Particulièrement intemporel, ce pyjama combinaison licorne vous fera rêver et vous permettra – enfin – de devenir la licorne que vous avez toujours voulu être. Ses couleurs douces – mauve et blanc – accompagnent la capuche. Des plus originales, cette capuche est en effet une tête toute complète de licorne : le nez, les crins sur le sommet, deux petites oreilles mignonnes, les yeux bien évidemment. Il ne manque pas quelque chose ? Bien sûr que si : la CORNE ! Elle est là, bien présente. Un conseil, toutefois : éviter de vous tourner trop brusquement vers vos proches quand vous leur parlez, on voudrait éviter d’éborgner qui que ce soit.

Le pyjama combinaison Lapin

On revient sur un animal plus classique, mais pas moins mignon pour autant : le pyjama combinaison lapin. Avec son duo de couleur rose et blanc, vous n’aurez plus qu’à gambader dans les hautes herbes pour devenir le lapin le plus tendance du pré. Bon, bien sûr, on ne vous le recommande pas, mais il faut avouer que c’est tentant, surtout avec cette capuche qui laisse tomber deux oreilles magnifiques de chaque côté.

Le pyjama combinaison Panda

Avec le pyjama combinaison Panda, nous nous rendons maintenant en Asie, au milieu des bambous, et de ces animaux à la fois trop rigolos et trop mignons que sont les pandas. Avouez-le : pour peu que vous ayez vu ces vidéos de panda pot-de-colle et qui tombent absolument partout, vous voulez simplement les prendre dans vos bras. Alors pourquoi ne pas devenir un panda vous-même ? Avec ses couleurs blanche et noire – un duo indémodable – et sa capuche trop chou, on n’aura qu’une envie : vous croquer !

Le pyjama combinaison : Un nouvel accessoire à la mode
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *